Red Feather

7 septembre 2013

Kitty s’est perdue !

Classé sous Non classé — redfeather @ 21 h 24 min

Miku a eu un petit chaton tout blanc. Elle l’a appelé Kitty et c’est une femelle. Miku lui a mis un joli ruban rouge autour du cou. Les deux amies s’entendent très bien et Kitty n’a jamais mordu Miku. Les parents de Miku sont très contents de Kitty aussi car elle est très propre et n’attaque pas les oiseaux.
Le matin, Kitty réveille sa petite maîtresse à coups de langue rapeuse et prend son petit déjeuné avec la petite Miku. Ensuite, Kitty va dormir en attendant le retour de sa jeune maîtresse pour le déjeuné. Quand c’est l’heure on peut voir le petit chaton assis devant la porte d’entrée pour attendre Miku. Miku mange avec Kitty et repart pour l’école. Mais Kitty ne veut pas dormir en attendant sa maîtresse. Elle décide d’aller explorer les environs. Tout est drôle, tout est interressant et elle s’éloigne de chez elle. Peu à peu elle commence à avoir peur. Une voiture l’évite de justesse et un chien lui aboie dessus. Le joli ruban rouge de Kitty est déchiré.
Tout est si grand et si dangereux pour elle qu’elle finit par se perdre. Kitty perdue miaule à qui mieux-mieux et appelle sa petite Miku mais celle-ci ne répond pas. Alors elle s’allonge sur un petit muret et attend.
Quand Miku rentre de son école, elle ouvre la porte et, surprise ! Kitty n’est pas derrière la porte pour l’attendre. Elle l’appelle mais Kitty ne vient pas. Elle la cherche mais Kitty n’est pas là. Alors elle pleure et ses parents arrivent tout inquiets. Elle leur explique, Kitty est partie. La Maman de Miku lui promet de la retrouver et le Papa de Miku fait «oui» de la tête. Toute la petite famille met alors sa veste et sors chercher la pauvre Kitty. Maman et Miku crient son nom pendant que Papa regarde partout même en haut.
Kitty est fatiguée et elle a faim, mais elle ne veut pas bouger de là où elle est car elle est bien roulée en boule sur son petit muret. Alors elle entend des personnes qui crient son nom très fort. Elle se lève et miaule très très fort.
Miku entend la miaulement de Kitty et elle court vers elle. Kitty descend du muret et court vers Miku aussi. Elle saute dans les bras de sa maîtresse qui ne l’a pas oubliée et qui la serre très très fort dans ses petits bras. Elle lèche le visage de Miku avec sa petite langue toute râpeuse. Tiens ? Il y a de l’eau sur le visage de sa petite amie et l’eau est très salée.

Mais Kitty s’en moque, elle a été retrouvée.

Laisser un commentaire

Best Affiliate Programs |
Couteauxdepierre |
Lynda En Ligne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Andrebibi
| The Best Testosterone Healt...
| club-canin-loon-plage